Un site vieillot, mal agencé, trop chargé ou confus, dévalorise l’image de l’entreprise et freine les visiteurs dans leur prise de contact. Aujourd'hui, les concurrents sur la toile sont nombreux, c'est pourquoi il faut pouvoir se démarquer. La refonte graphique du design et de l’ergonomie d'un site internet a pour objectif de le mettre au goût du jour, le rendre plus crédible aux yeux des visiteurs afin d’améliorer le taux de conversion.
Chez France-Maisons-IdF, tout est de qualité : le savoir-faire, sans cesse renouvelé - la philosophie entièrement tournée vers la satisfaction du client et, bien sûr leurs maisons haut de gamme. Pour être en adéquation avec ce dynamisme, le site internet a donc évolué lui-aussi afin de mettre en évidence la qualité des images, la pertinence du contenu et, somme toute, d'afficher l'excellence de son propriétaire.
Outre ce relooking et grâce à notre console CMS Edisite, la mise en ligne de réalisations, d'actualités est bien plus simple et rapide et offre un référencement naturel optimisé, une visibilité améliorée et un meilleur taux de conversion des contacts.
Côté look : un design résolument journalistique allié aux tendances du flat design.
Du point de vue technique : site en https, url canonique, version AMP, données structurées... tout a été mis en place pour attirer le visiteur et le convertir en contact !
francemaisons-idf.fr en détail
- Relooking WebDesign adapté CSS3 et HTML5
- Développement aux normes W3C et W3C mobile
- Compatibilité mobile et tablette
- Optimisation du référencement naturel
- Administration via la console CMS EDISITE
- Statistiques complètes en ligne
Réalisation :
Client : France Maisons
Catégories : Internet, Site internet